vendredi 6 janvier 2012

Comme les rois mâges en Galilée...

Un peu feignasse tout de même j'ai repris le même visuel que l'année dernière pour refaire une affiche pour la galette des rois de l'école. Et pourtant je déteste ce visuel que je trouve M-O-C-H-E. Tellement moche que je l'ai supprimé de mes fichiers... du coup il a fallu que je ruse pour le récupérer.
Bon cette année, j'ai rajouté des étoiles partout, c'est la période idéale pour en mettre de partout, non?

1 commentaire:

  1. Et maintenant il ne te reste plus qu'à découper 650 parts ...
    Bon courage !
    Byzzz

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier