mercredi 25 janvier 2012

Coiffée pour l'hiver

Que je vous explique: le grenier de ma maman regorge de bordel de 1000 trésors. Bref lors d'un passage éclair chez elle je n'ai pas résisté à l'envie d'y monter et je suis tombée sur ceci: 


Pour vous prouver comme nous avons l'esprit vraiment très conservateur dans la famille, c'est que ces serre-têtes nus ont été achetés à Al Zamil du temps où nous vivions en expatriés en Arabie Saoudite soit en ce qui me concerne il y a au moins 20 ans (punaise 20 ans déjà...). Donc ni vu, ni connu j'ai piqué la chose... mais j'ai fini par avouer le délit à ma maman je vous rassure. Au départ je me disais que j'aurai fait quelques essais pour le marché de Noël de l'école et puis finalement prise par le temps... je les ai mis de côté. Et voilà t'y pas que en rangeant mon bureau (par excès de zèle avec Loulou à la maison) je suis tombée dessus. Alors du coup, comme Minouche avec sa tignasse est plus serre-tête que chouchou, je suis passée à l'acte.
Je vous l'annonce tout de suite, il en restait 9 dans le paquet et les 9 y sont passés (je remarque que j'en en ai oublié un sur les photos!). D'ailleurs je ne compte pas m'arrêter là! J'ai allégrement pioché dans mes Liberty... il faut croire que 2012 sera l'année où je fais fondre mon stock!


Liberty Fairford Pivoine Kiwi,Wiltshire rouge, Eloise rose, Capel rose vif, Mauvey rose, Mauvey purple, Rania Cosmos, Wiltshire bleu et celui qui manque sur la photo est un capel bleu roi.
Origine: Mag Coquette et La Droguerie


Bientôt un pas à pas...

4 commentaires:

  1. Et il sont trop bô !!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est une super bonne idée !!! en plus ils sont terribles.
    viviemtn le tuto !!

    RépondreSupprimer
  3. Oui ils sont superbes! Il y en a même un assorti a l'écharpe de Minouche, elle va être au top!
    Merci pour la fibre créative, le premier coupon est parti!

    RépondreSupprimer
  4. oui, oui on veut un tuto!!!!!!! stp.... c'est trop beau!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier