samedi 26 novembre 2011

Calendrier de l'Avent 2011

J'avais acheté cette maisonnette de l'Avent en 2010, un peu pressée par le temps je n'avais pas pu lui faire une beauté mais c'est désormais chose faite. Avec Minouche nous avons bien travaillé dessus mercredi, et la voilà finie (ou presque vous verrez qu'il me reste les numéros à mettre dessus). Les poignées ont toutes été peintes par Minouche et la colle posée par ses soins également!

J'ai utilisé les papiers de Fifi Mandirac que j'ai ramené du salon. Un vrai plaisir! Je ne m'en lasse pas.
Comme je ne me décidais pas à écrire "sur" le papier de Fifi, j'ai mis du masking tape (fluo) sur chaque tiroir, je pourrais donc recycler ma maison à tiroirs un jour (si j'en ai marre de la voir... mais j'en doute!).

 


5 commentaires:

  1. Et il y a quoi dans les petites cases???

    RépondreSupprimer
  2. Oui on veut savoir nous ce qu'il y a ds les boites ==> une photo chaque jour !!!
    Superbe idée !
    Byzzz

    RépondreSupprimer
  3. C'est très difficile de ne pas craquer en effet! A noter que sur le site de Fifi il y a régulièrement des motifs inédits mis en ligne pour 24h!

    RépondreSupprimer
  4. Puis je te demander comment tu "colles" le papier ? Vernis colle type décopatch ? Merci !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier