vendredi 21 octobre 2011

Guirlandes d'étoiles pour garçons

Il y a peu de temps, je postais ce que ma maman (grande lectrice de ce blog, bonjour maman!) a qualifié de caca (cf ici). Donc déjà: Merci maman de ton soutien et de tes qualificatifs très imagés.

Ensuite, je vous montre le résultat de mon nuancier mystère. Il s'agit d'une de mes confections en vue du marché de Noël de l'école: des guirlandes d'étoiles en papier. Là, je vous montre la version pour les BOYS. Celles des filles sont en préparation, j'ai été choisir les jolis papiers ce matin et j'ai commencé mes découpes cet après-midi. A suivre donc.

Pour l'heure, les pluies d'étoiles version boy!






Ces objets seront vendu lors du marché de Noël de notre école. J'y participe activement (au cas où vous ne le sauriez pas encore). Nous leur avons donné le nom de Pluie d'étoiles.


Bientôt un tuto en ligne!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier