mardi 14 juin 2011

Et vous, vous faites quoi le mardi soir?

Le mardi c'est HOUSE in house.
Rendez-vous incontournable, les malheureux qui oseraient me déranger se feraient renvoyer illico.
Jusqu'à présent j'ai eu de la chance, depuis le début de la nouvelle saison, aucune réunion de l'APEL n'est tombée un mardi soir... ouf!
Malgré cela je ne reste pas à me tourner les pouces sur le canapé... enfin pas toujours. Comme ce mardi par exemple où je suis de corvée (j'étais volontaire) de bolducage de pêche à la ligne. Je n'ai qu'un tiers du chargement, combien de temps ça m'a pris... 3 épisodes!
La preuve en image:

Merci Loulou pour la séance photo et pour avoir coupé le bolduc!

2 commentaires:

  1. Mister President15 juin 2011 à 08:39

    Tout le monde n'a pas la chance d'échapper aux travaux manuels en prétextant qu'il a un conseil OGEC ! Mais c'est tellement bo de voir qqn qui travaille de ses petites mains !

    RépondreSupprimer
  2. Et bien quel courage ... BRAVO !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier