mardi 31 mai 2011

Gâteries

Oui alors les graveleux qui tombent sur ce post peuvent se rhabiller, rien de sexy à venir... enfin rien de sexy pour eux.
Ainsi que je le disais hier, Dimanche c'était ambiance troc et puce. En me promenant square Washington je suis tombée sur une fort gentille dame... - euh... là dame ça fait un peu pompeux -  donc j'opte pour une nana très sympa qui faisait à la demande des bracelets en liberty ("hyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy" de hystérique).
Ouais vous me direz que ce n'est pas très original, qu'on en trouve beaucoup sur le net, que tout le monde en fait, qu'on en trouve dans toutes les vitrines des "shop-trop-top-tendances". MAIS là, la démarche est sympa, c'est fait directement devant vous et surtout... pour 3 fois rien. Une femme (n'ayant pas peur des mots) qui fait des bracelets liberty à 5 euros avec pampilles et tout le touti sans que ne transpire une démarche affreusement mercantile, je dis BRAVISSIMO.
Rajoutez à cela que Madame distille de la bonne humeur. Mais que demande le peuple???
(NB : et en plus elle habite mon quartier!!!!)
Alors donc, je lui ai demandé sa carte de visite, elle se construit un petit blog actuellement donc je ne peux pas encore vous mettre un lien vers son travail, mais sachez déjà que cela s'appelle L'Atelier Fée Maison. Si vous souhaitez faire un petit cadeau, contactez moi pour avoir ses coordonnées, je garde précieusement sa carte.

Un peu plus haut je vous disais que ce qu'elle faisait coutait 3 fois rien... bon euh... comme c'était la fête des mère, je me suis comment dire: lâchée - sans regret - mais disons que j'ai dépensé 6 x 3 fois rien... 
Mais avant de commencer je dois faire un mea culpa à Sof'idées qui va me lyncher (c'est clair) en voyant que je me suis fournie en bracelet Liberty alors qu'elle me harcèle depuis plusieurs mois pour m'en faire et que je dis: "non mais moi tu sais les bracelets, j'oublie de les mettre". Nan mais voilà, j'ai flanché, une impulsion soudaine, et ces bracelets qui me chantaient "achète-moi, achète-moi" sur le même air que "Mangez-moi" de Billy Ze Kick. Alors mea culpa, mea culpa...

Alors voici mes petits z'achats:



1 commentaire:

  1. mais non je ne suis pas comme cela tu me connais ! Tu as eu raison de te lâcher => moi je suis pour le "home made" et j'approuve les personnes qui participent en achetant les oeuvres maison...
    C'est sûr qu'à ce prix là, la copieuse & mercantile dLB. n'a qu'à aller se rhabiller !!!
    Mais maintenant va falloir les porter ces beaux bracelets pour faire honneur à cette fée maison !
    Byzzzzz

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier