jeudi 7 avril 2011

Pourries Gatées

Un week-end entre copines c'est quand même l'occasion de se faire plaisir. Par là je n'entend pas claquer plein de thunes dans des futilités (quoi que...), non je veux dire se faire plaisir entre nous, s'offrir des bricoles en somme.


Donc de mon côté j'ai offert à chacune des filles:

* une pochette à ce qu'elles voudront bien y mettre dedans réalisé avec mes doigts de fée(gnasse). D'ailleurs quand je les ai réalisé, je me suis dit tant qu'à couper du tissus, autant y aller carrément, du coup j'avais fait 7 pochettes, en me disant j'en offrirai aux copines SAUF que entre les cadeaux et les "sympa, tu m'en donnes une?" et bien j'ai réussi à sauver une unique pochette pour moi-même! Heureusement il me reste moult tissu (Toto au poids!!!) pour en faire d'autres.



* Et aussi un marque-ta-page chacune. Le bleu pour la Rockeuse et le rouge pour M-Red.
Comme je n'ai pas autant de talent que Sof'idées, je l'ai soudoyé pour qu'elle me les fasse.




* et pour M-Red dont c'était l'anniv' un petit bonus sous la forme d'un joli bracelet Liberty. C'est une création de Sof'idées également.


Et puis moi j'ai reçu des choses youpi, youpi!
* La Rockeuse m'a offert un carnet... vierge (ouf)



* Et un porte-monnaie à pois trop mimi. J'ai déjà un usage pour lui: devenir le porte-monnaie de broc. Comme il est petit, j'y mets moins de sous, donc je dépense moins. CQFD!

ps: je note également que je peux y faire rentrer ma carte bleue, pour les urgences on ne sait jamais!

* M-Red nous a offert le restau pour son anniv'. GRACIAS!!!

Moi je dis que c'est VACHEMENT COOL les week-ends de filles on se voit, on s'amuse et on s'offre des trucs. Et c'est même pas Noël!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier