jeudi 21 avril 2011

Pour Louise

Nous sommes joueurs, très joueurs.
Pour Minouche nous avions organisés un concours pour deviner le sexe du bébé, alors nommé "Le Gluon" (nom approprié puisqu'on parlait à mon ventre comme dans Téléchat). Et puis après le 5ème mois, on a proposé une liste de 15 prénoms en demandant aux amis de deviner comment s'appellerait Minouche, en face de leur Top 3 ils devaient nous dire ce qu'évoquait pour eux les prénoms. Parmi les prénoms: Océane, Alizée, Fanchon, Louise, Eowin, Amélia et le prénom de Minouche que nous avions choisi dès le départ... Le prénom qui est arrivé au Top était Louise. Ma cousine à 3 galaxies d'avoir une bébé me supplia de ne pas utiliser Louise, prénom qu'elle destinait à son futur et hypothétique bébé de sexe féminin. Plus de 3 ans plus tard est née Louise. On peut en déduire que ma cousine et son chum ont la tête dure puisqu'ils auront gardé ce prénom en tête de liste toutes ces années. MAIS qui dit naissance, dit cadeaux de naissance, soit une bonne excuse pour aller faire les boutiques. Lorsque je vais acheter un cadeau j'essaye de conjuguer ce qui me plairait à moi et aussi à la maman. Dans ma famille ne nait que des filles, et je ne fais pas exception alors mon soucis c'est que ce que je veux acheter pour les autres, je veux l'acheter pour mes filles aussi! Alors c'est difficile de résister! Donc pour Louise j'ai été forte et je n'ai craqué que pour elle avec ce petit ensemble Tee-shirt à manches longues tout simple et un sarouel en vichy rose, le tout from Monop'.


Et puis pour Louise très envie de faire un effort, du coup du home made only for her en gardant le thème vichy:
* un doudou plat avec moult rubans à sucer et à tripatouiller plus un petit rond garni de papier à froisser: de quoi l'occuper au moins 5 minutes en poussette! (C'est la première fois que je fais ce doudou alors il n'est carrément pas parfait!)
* un attache tétine


et parce que je suis addicted:
* une guirlande de fanions en papier dans les tons roses avec des pois!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier