lundi 4 avril 2011

On sait ce qu'on quitte

On sait ce que l'on quitte mais rarement ce que l'on va retrouver.
Vendredi dernier j'ai quitté une maison propre.
Dimanche j'ai retrouvé... une maison propre.

Comme quoi j'exagère le trait sur Loulou. En l'espace d'un week-end il s'est transformé en fée du logis. Il a même fait les vitres! Enfin "refait" les vitres vu que je lui avais fait remarquer que nettoyer les vitres ne signifiait pas étaler la crasse, il ne comprenait pas mais a finalement vu ce que donnait ses vitres avec un rayon de soleil.
Et attention accrochez-vous, il a repassé... 5 vêtements de Chifoumi. C'est rien, mais c'est énorme. Je suis impressionnée (vraiment!) et du coup je me dis 2 choses:
* j'aurai dû faire 3 machines jeudi
* je devrais partir plus souvent

Enfin, MERCI Loulou.
Pour sa peine, il a reçu un petit cadeau compensatoire: une Daily's Fortunes Box Pour Pimenter sa vie de Couple. Une centaine de messages à ouvrir quand il voudra (quand il y pensera en fait!).



Il en a ouvert un hier soir. Sa réaction: "Hum hum... Charmant...".
Bah quoi c'est pas de ma faute si le premier message qu'il ouvre c'est:

"Souvenez-vous de la personne incroyablement séduisante que vous étiez à vos débuts amoureux"

1 commentaire:

  1. Bravo Loulou !!! Repasser ?! Hom préférera partir avec une chemise toute froissée que de mettre en route un fer à repasser !!!
    Excellent le mot (euh je préfère que cela tombe sur un homme ... ) (NB: Hom dit que Loulou a tout son soutien !!)
    Byzz

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier