mardi 5 avril 2011

Oh! Wait! Wait a minute Mr Postman!

Dans ma collection de petits carnets et cahiers, je dois avouer que j'ai aussi (gloups) un certain penchant pour le papier à lettre. Toc toc dans ma tête... oui oui je sais.
MAIS quand même je tiens à dire que je me sers du papier à lettre, comprendre j'écris des lettres aux gens (des amis surtout). Parce que bon les emails... Pfff. Bon okay, c'est vrai j'envoie surtout des emails mais une poignée de veinards reçoivent parfois du courrier dans leurs boites aux lettres, c'est tellement mieux. Et puis, ce vieux papier parfois un peu jauni et bien moi ça me fait craquer!!!!! Sauf que là j'en ai tellement que j'en ai jusqu'à mes 90 ans. Si j'avais un admirateur secret je pourrai avoir une merveilleuse relation épistolaire avec lui. MAIS je n'ai pas d'admirateur secret sauf Mr David Magnot biensur.

Pourquoi je me procure ces papiers à lettres anciens?
Et bien, à ça je répondrais par une autre question... Pourquoi est-ce que les petites filles aiment tant Diddl alors que c'est archi-moche?
Avec décodeur: Je ne sais pas. C'est juste que c'est du papier et que voilà c'est comme une drogue, un besoin, une envie, un plaisir.

Et puis comment ne pas craquer pour ces pochettes qui vous le découvrirez au fur et à mesure de mes posts sont très variées. Puisque le titre de mon post est anglo-saxon je vous propose une pochette du Courrier Américain.







J'ai certains modèles de pochettes en double, si vous souhaitez faire un échange contre un truc, un bidule ou un machin-chouette, je suis OPEN.


1 commentaire:

  1. Coucou :) Je fais un album de scrapbooking avec plein de pochettes pour que ma mum y mette ses souvenirs des states... du coup ta pochette me branche carrément! Je fais un peu de scrap et ai donc quelques fournitures à troquer (http://mielscrap.canalblog.com/) sinon je couds pas mal :) voir mon URL. Si tu trouves quelque chose qui t'intéresse à troquer!!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier