samedi 16 avril 2011

Maitresse... bis

Un des outils de blogger permet à la blogueuse que je suis de connaitre quelques petites choses sur les gentils internautes qui passent sur ce blog.
Je sais par exemple d'où vous vous connectez. Je vous rassure, on ne sait pas encore si c'est depuis votre salon, de votre salle de bain ou de votre lit. Non, en réalité, je sais de quel pays vient votre connection aussi j'ai plaisir à apprendre que le Japon se connecte souvent, ainsi que Singapour, l'Italie, les USA, le Canada, la Belgique, la Suisse, l'Ukraine, Allemagne et biensur mes amis (enfin je crois qu'ils sont amicaux!) de la Côte d'Ivoire... et j'en passe. La France arrive en tête de liste of course.
Je sais aussi quels sont les posts les plus consultés. Et par ce biais, je connais également la source des recherches, c'est à dire que par exemple je sais quel mot clé vous avez tapés dans google ou autres moteurs de recherches pour finalement venir atterrir sur mon blog! Big Brother is wathching you!!!!!

Savez-vous quelle est la page la plus consultée de ce blog? Celle du Post "Maîtresse" qui date de septembre. Et oui une folie furieuse pour les maitresses. Par contre l'histoire ne dit pas si c'est pour les maîtresses d'école, pour les maîtresses genre 5 à 7, ou alors pour les maîtresses d'école qui font le 5 à 7. Je me dis qu'il faut beaucoup de motivation dans ses recherches de "maitresse" car à mon avis, je ne suis pas sur la première page de recherche de google!???

Je redonne le même titre à ce post-ci, peut-être que dans vos recherches chers internautes vous aurez l'incroyable coup de bol de tomber ici et que vous aurez l'amabilité de me laisser un commentaire pour me dire quel était le but de votre démarche en tapant "maitresse" dans google. Je suis curieuse... oui je sais, mais prenez pitié de moi, je ne suis qu'une mère au foyer (pour l'instant) et dont l'activité cérébrale ne se compte plus qu'en changement de couches, petits pots, siestes (de bébé, je précise), taxi pour l'école, aide ménagère de son petit monde!

1 commentaire:

  1. visite quotidienne du blog, FRANCE, par lien favori (pas de recherche).

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier