mardi 19 avril 2011

Liberty quand tu nous tiens...

Ha lalalalalala... Ca y est: CRAQUAGE de chez Craquage.
Pas plus tard qu'il y a une semaine, je tchatais avec une amie, elle me parlait de son craquage de la matinée chez Myrtille (la faute à son homme si elle a craqué mais c'est une autre histoire). Elle me disait à quel point il devenait vital qu'elle cesse d'acheter du tissu: ses armoires sont pleines à craquer, il faudrait qu'elle se mette à la cousette et presto! (mais maman au foyer de son état, elle n'a rien le temps de faire pour son plaisir... à elle)
Bref, et moi je lui tenais le discours: "Je n'achète plus rien tant que je n'aurai pas vidé le stock, foi de Charlot, croix de bois, croix de fer, si je mens j'vais en enfer"... Et à peine 24h plus tard:

Petite commande chez Mag Coquette.
(bon service, rapide et efficace!)



Une belle promesse d'ivrogne donc! Et j'ai remis ça samedi chez Toto... c'est que j'ai moult projets... mais trop peu de temps!

C'est promis demain j'arrête!

Aie, Aie, Aie! Le défi?
Couper dedans, utiliser ces coupons!!!!!!
Pour en faire quoi... tatata... vous verrez bien!
(par contre ne soyez pas pressé!!!)

3 commentaires:

  1. Jolis !!!!
    Hi hi hi hi je rigole, et dire q tu te moquais de moi avec mes 2 malheureux coupons toi tu as triplé la dose hi hi hi hi !!!!
    Il me tarde d'être à demain pour savoir ce que tu as cousu !
    Byzz

    RépondreSupprimer
  2. C'est presque aussi joli que ce que trouve ma tendre moitié ! Au fait tu ne m'oublies pas ? c'est bien mignon le shopping et la cousette mais qu'en est il du CR ? au fait ? Gnarf Gnarf Gnarf !!!

    RépondreSupprimer
  3. marion le strat27 avril 2011 à 13:23

    mince... moi aussi j'ai craquée !! je n'ai pas pu résister !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier