dimanche 10 avril 2011

Diabolique

Un dimanche p-a-r-f-a-i-t.
Une petit broc sympathique à l'école Saint Yves où Minouche a fait de bonnes affaires barbiesques et ketchupiesques (petshop en fait!). En même temps, c'était limite une conspiration puisque comme par hasard TOUTES les Barbies étaient habillées en princesse. Il y avait même un carrosse de la mort-qui-tue avec les dorures et les montures qui hennissent. Mais là, c'était too much et j'ai expliqué que son père allait me tuer si je ramenai pareil engin à la maison.

Ce midi nous étions attendus chez Sof'idées, elle nous recevait pour la première fois. Pour la remercier de sa gentillesse et de son accueil tant chez elle que: à Nantes, à l'école et dans le quartier puisque nous sommes nouveau dans la ville, elle a reçu ceci:



Tous ces bidules ont été achetés dans cette boutique sur ebay.

Un repas très sympathique sous un ciel ne sachant pas bien s'il devait se découvrir ou non, avec des bonhommes et des bonne-femmes ne sachant pas si ils devaient manger dedans ou dehors. Finally in Sun we trust!

Donc comme il se doit j'attribue des notes pour ce déjeuner presque parfait:

Déco: Pour le salon de jardin flambant neuf et les verres à pois: 9/10
Ambiance: Bonne humeur et Bonne franquette sans chichi et tralala: 9/10
Repas: Divin mais aussi Diabolique: 9/10

Mais pourquoi Diabolique? Mais parce que Sof'idées a sorti son gaufrier de compète et elle nous a fait des gaufres diaboliquement bonnes. Une tuerie j'vous dis!

D'ailleurs nous ne sommes pas les seuls à nous être régalés, puisque Chifoumi a elle aussi gouté à quelque chose de nouveau: un boudoir... au chocolat. La preuve en image:


Merci donc à Sof'idées* qui ne manque pas de ressources pour nous régaler à tous les sens possibles et inimaginables du terme.
*: Merci aussi à Hom, AA, PE, & E.

1 commentaire:

  1. Merci à toi surtout pour nous avoir gâté !!! Tu as oublié le superbe fushia (une de mes plantes préférées dans mon jardin) les jeux pour les garçons (dur hier soir d'éteindre la console...)et merci merci pour les petits cadeaux que j'adore !!! le lunch-sac est une pure merveille que je ne faisais qu'admirer ... j'adore les motifs (je rêve de trouver un tissu semblable depuis longtemps... ) mais je ne suis pas la seule, AA la convoite !!!! Mais non A MOI rien qu'à MOI !!!
    Merci surtout à vous pour votre bonne humeur, vos filles adorables !
    Encore quand vous voulez !!!
    Byzzzz

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier