vendredi 15 avril 2011

Coucours d'une pro de la cousette

Je relaye un concours d'une pro de la cousette: Fée des Pom' en Sucre. Perso je ne suis pas particulièrement douée en couture, je collectionne les bouquins qui regorgent de modèles géniaux, je fais quelques petites choses. Autant cracher ma Valda tout de suite: à Noël j'ai reçu un livre de jolis modèles japonais, je l'ai feuilleté 1000 fois depuis, en hésitant entre ce modèle là ou un autre... Quand je me suis fixée, j'ai ouvert le patron... j'ai manqué défaillir!!!!! J'y pige rien! C'est un peu idiot sans doute. Je peux redonner une vie à des bouquins, la reliure de A à Z ne me fait pas peur mais coudre une tunique... oh my god!
Donc Fée des Pom' en Sucre propose un concours sur son blog pour gagner une tunique HYPER sympa pour une minette. Voir les modalités et bien plus sur son blog.
Bonne Chance... car il va en falloir vu le nombre de personnes inscrites!!!! (snifl!)

1 commentaire:

  1. Oui Cendrine a des doigts en Or et un goût exquis ... mais elle est devenue très célèbre du coup et nos commentaires sont très vites noyés dans la masse (mais je l'admire elle répond à tout le monde (comme mademoizelleK d'ailleurs) !
    Perso je suis sûre de perdre (je n'ai jamais rien gagné de ma vie à un concours donc ... ) mais j'ai participé ! Tu auras peut être plus de chance que moi !!!
    Byzzz

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier