samedi 2 avril 2011

C'est pour qui?

C'est pour qui ce joli collier?


... pour moi si j'étais riche! enfin riche, si j'avais 69 euros à mettre dans un collier. Mais ça pourrait être une idée, une source d'inspiration pour qui voudrait me faire un cadeau. Ce ne sont pas les occasions qui manquent: fête des mères, ma fête, mon anniversaire, mon cadeau spécial naissance "t'as bien bossé ma vieille!". Oups le dernier je l'enlève, pas de naissance de prévue cette année.
Encore des pois.. et bien OUI mais ce n'est pas une totale addiction, finalement je n'en ai pas tant que ça, enfin par là je voulais dire que je pourrai en avoir bien plus si je le voulais vraiment (et que je n'avais pas peur des représailles de Loulou).

Donc ce collier si vous avez assez de sous pour l'acheter est disponible dans la boutique Dawanda de Textilkunker.

J'aime beaucoup celui-ci aussi:


Bon sang... 69 euros dans un collier fantaisie... gloups! Je vais attendre les soldes!!!! (Bah quoi pas de petites économies!)

1 commentaire:

  1. ben t'es pas censée être a Paris faire les boutiqes du !onde réelle au lieu de parcourir les pages de dawanda???

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier