mercredi 13 avril 2011

Brève du mercredi 2

Mercredi midi.
Minouche joue entre le jardin et la chambre d'amis...

"Maaamaan, snirfl"
"qu'est-ce qu'il y a?"
"j'ai fait pipi dans ma culotte"
"Mais pourquoi tu as fait pipi dans ta culotte?"
"parce que j'avais envie de faire pipi"
Comme elle a le pantalon et la culotte baissée:
"Mais où tu as fait pipi?"
"snirfl... dans le jaaaarrrdin"
"dans le jardin??!!! mais pourquoi tu ne vas pas dans les toilettes?"
"parce que je crois qu'on n'a pas de toilettes en bas"

...
no comment!


Ce qui me fait penser que j'aurai une excuse d'enfer à servir à Loulou si je laissais un énorme tas de linges à l'étage:
"Pourquoi tu ne laves pas le linge?"
"Parce que je crois qu'on n'a pas de machine à laver le linge en haut, snirfl"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier