mardi 29 mars 2011

Tournicoti, Tournicoton


Qu'il vente ou qu'il pleuve, le dimanche je vais faire un vide-grenier. C'était le cas dimanche dernier. Minouche et moi sommes partis affronter les éléments qui avaient faire fuir... les vendeurs! Maigre récolte donc. Minouche était dépitée: point de Barbie cette fois ci. Par contre moi je me suis trouvée un livre rigolo. Beaucoup de plaisir à le feuilleter non seulement parce que cela me rappelle la série TV mais aussi pour les illustrations. D'ailleurs depuis dimanche passe et repasse en boucle dans ma tête la chanson du générique et j'ai envie de parler avec son accent so british!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier