dimanche 20 février 2011

pour faire court...

Alors ce dimanche, pas de long post blablatique.

Mais juste pour info parce qu'il faut diffuser les bonnes nouvelles:

* Aujourd'hui c'était ma rentrée des vide-grenier: un gros lapin (un vide-grenier annulé!) à Saint Sébastien sur Loire pour atterrir dans un vide grenier dans le quartier de Doulon. Soit un détour de 1/2 heure pour débarquer à un troc et puce à 5 mn de chez moi!!! Bon c'est la première fois de l'année alors je pardonne. Comme il faisait un temps de M.... j'avais pas la Gniark! Je n'ai rien trouvé!

* Aujourd'hui j'ai vidé un carton. Cela peut sembler banal mais ça fait un certain temps que ça ne nous était pas arrivé! Du coup ça me fait bizarre, ma pile de bazar à côté du bureau est euh... comment dire?... moins haute!

Et et puis pas de long post pour cause de flegmingite aigu vis à vis du Mont Repassage qui m'attend.
"Et c'est quoi le rapport avec la choucroute?" me direz-vous.
"Ben... c'est tout simple, déontologiquement parlant je ne peux pas passer du temps à écrire un long post alors que mon temps pourrait être employé à repasser mon linge de la semaine, CQFD!"
autre réponse valable:
"comment est-ce que je pourrai paraître crédible devant Loulou lorsque je lui dit: "je n'ai pas assez de temps pour faire quoi que ce soit" si je passe une soirée devant l'ordi."

1 commentaire:

  1. Et là je me sens coupable car ces derniers temps nous en avons passés du temps à blablabla sur ordi ! Et là tu comprends mieux la réflexion de loulou qd il nous avait demandé pourquoi on n 'utilisait" pas le téléphone (et oui le coinçant avec l'épaule ou en main libre, on pourrait repasser en même temps mais sur pc plus dur, impossible ... )...

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier