vendredi 4 février 2011

Le destin me fait rire!

*** ATTENTION YEUX SENSIBLES S'ABSTENIR***

*** ATTENTION LE CONTENU DE CE POST NE CONVIENT PAS AUX MINEURS... MÊME PAS POUR RIGOLER***

*** ATTENTION SENSIBLERIE DE SAINTE NI-TOUCHE S'ABSTENIR AUSSI***

J'avais prévu un poste sur les cartes de vœux mais je vais finalement partir vers un tout autre sujet suivant les conseils à peine dissimulés du destin.
Aujourd'hui je reçois un mail promotionnel pour le site sexyavenue.
Déjà: pourquoi il ne va pas dans les spams celui-là?
ensuite: d'où est-ce qu'ils ont mon adresse mail? Bon ça n'est pas difficile de répondre à cette question, ils doivent être le partenaire d'un partenaire de partenaires qui diffusent allègrement mon adresse email.
Et puis: je dois partir, je le supprimerais plus tard.

Tatatata... je suis dans ma voiture, au rond-point un taxi rose passe devant moi avec placardé sur les portières: sexyavenue.com...
Si ce n'est pas le destin?....

Okay, c'est noté: je dois absolument faire un post sur sexyavenue.
Donc avant de commencer à écrire ce post, j'ai été consulter le site, j'ai plein de fenêtres ouvertes et il y a Loulou qui me dit "qu'est que tu fais?".
"Oh rien-rien"... pourvu qu'ils ne se pointent pas, sinon... 1) il me prend pour une perverse; 2) il me fait un clin d'œil lubrique; 3) il passe son chemin, il sait déjà que j'ai un grain alors un de plus...

J'avoue ne jamais avoir été sur un site qui vend des sextoys et des tenues hyper hot. Alors c'est une découverte. Mon sentiment: je pense qu'on peut passer un bon moment avec... ce site. Bon je riais sous cape en découvrant les objets. Du coup je vous ai fait une petite sélection. Il y en a pour tous les gouts, vous verrez.
note: les textes en italiques bleues sont les textes du site web

Pour les Végétariennes:
Vibro-concombre & Vibro-carotte: A utiliser sans modération ! C'est bien connu, les légumes c'est bon pour la santé !
Il y a aussi Vibro-Maïs si vous préférez le jaune.

Pour les Sportifs et fous de challenges (les crâneurs en fait!):
Vibro-Counter: Anneau pour pénis avec compteur d'à-coups. Cet anneau dispose d'un compteur : à chaque à-coup, il marque un point !
Par contre, ça ne dit pas ce qu'il gagne!

Pour ceux qui aiment la nature:

Vibro-Cactus: le + qui tue : Nous vous offrons également une pochette de rangement en satin noir.




Vibro-Flower Power: Jouez la discrétion avec ce vibro très printanier. Fidèle reproduction d'une jolie fleur des champs, difficile de deviner que Flower Power est un sex toy dont le pistil vibre délicieusement au rythme des envies de chacune.




Pour celles et ceux qui aiment les animaux:
Heu... là je me rends compte que ce sous-titre de partie pourrait être mal interprété, alors je précise qu'il s'agit d'un sextoy pour Médor, et rien que pour lui.
Le Hotdoll: Le premier sextoy pour chien ! Les chiens ont des besoins sexuels qui les poussent à monter sur des divers objets comme un coussin, une peluche et dans certains cas sur votre jambe ou celle de vos amis.

Pour les alcooliques anonymes:
Le Chateau-Blanc: Ce grand cru du plaisir charnel est un vibro rechargeable qui se cache dans une bouteille de vin rouge. Un sextoy à déguster à température ambiante et à consommer sans aucune modération... Un cadeau idéal à faire ou à se faire.


Et puis biensur il y a les godes... une profusion de godes: toutes les couleurs, toutes les formes. Alors j'ai laisser mon imagination gambader et... détourner ces objets à des fins vraiment UTILES.


A gauche: un beau porte-manteaux avec ce stimulateur tripe action.

A droite: un objet design pour poser un téléphone portable

Ci dessous: un rond de serviette avec ce masseur intime



Je m'arrête là, j'ai beaucoup ri (sous cape), j'espère que vous aussi.
A ma famille: désolée, d'être aussi timbrée.
Aux Gourgandines: en cliquant sur les photos, vous accèderez au site marchand
Pour finir un dernier objet insolite et une chanson dans le même thème.



La Banane Oh Oui!: Envie d'une petite douceur ? Dîtes oui à cette banane orgasmique. Love to Love revisite le fruit de tous les fantasmes pour vous offrir une version 100% diététique.



4 commentaires:

  1. le post qui donne la banane!!!

    t'es vraiment givrée!

    RépondreSupprimer
  2. Ma belle, tu m'en fais decouvrir des belles, moi chaste fille puritaine et coincée (euh puritaine non mais coincée à mort oui !) T'as pas honte ...non, c est notre société qui devrait avoir honte , bande de dégénérés !!!! Et il y a des gens qui achetent ces machins ??? ils sont si mal assortis entre eux pour avoir besoin de ça ?? Savent-ils q c est du plastok pleins de produits chimiques et q on peut faire des allergies (je ne te raconte à ses endroits là le resultat hi hi hi ) !
    Bon celui que je trouve le plus pathétique et pourtant je ne doute pas q'il s'en vend bcq, c'est le compteur vu que certains mecs ne comprendront jamais rien à la vraie chose (1/ cela doit être assez inconfortable surtout pr madame mais ça pour les mecs c est secondaire, 2/ si leur fantasme cest de se prendre pour un marteau piqueur c est pathétique ! ).
    Un ami pompier nous racontait souvent les accidents aspirateur , t'en a pas trouvé un exprès pour la chose sur ton site ???
    Et après l'homme se dit supérieur aux autres espéces ?? c'est si Pathétique que c'en est ilarant !!!
    Perso ? Com toi,mon hom me suffit amplement ! Mais je peux excuser les solitaires et les peu doués ... mais non tt de même, là c est risible !!!

    RépondreSupprimer
  3. Bon alors je te raye de ma liste pour la soirée démonstration entre girlzzzz que j'avais prévu?
    J'imaginais une vente privée avant Noël, en utilisant le listing de l'école biensur, avec intitulé: VENTE PRIVEE SEXTOYS!
    ...
    héhéhéhé.. quelle bonne blague ce serai!
    Rien que l'idée me fait mourir de rire!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier