mercredi 19 janvier 2011

Standing Ovation

On sonne à la puerta.
"Mais quel est l'impudent qui ose?"
J'ouvre
"Ola, Pepito, qué pasa?"
"Senora, oune petite paqueto por tù"
"Gracias, mon brave Pepito. Dis bonjour à Carmen de l'officiado des postes"

Bon mon espagnol n'a jamais pu se résoudre à être ce qu'il aurait dû être... passable, impossible de dépasser la mention MÉDIOCRE!

Vous l'aurez compris, j'ai reçu un colis par la poste (si vous n'aviez pas compris, mon niveau est pire que médiocre, il est tout simplement inclassable):


Il est vraiment beau ce paquet

Ça vient de qui?

De celle à cause de qui quand elle m'appelle ou que je l'appelle, oblige Loulou à penser: "et c'est parti pour 1h30 de blabla et à moi les corvées". De celle avec qui c'est toujours la récrée. D'une AMIE touchante et plus que drôle! Je ne vais pas dire son nom, elle postera un commentaire si elle veut dire: "c'est moi!!!!". Mais je l'appellerai sur ce blog M-RED. Là elle va grave se demander pourquoi? Ben déjà parce qu'elle m'a vendu sa voiture qui est rouge, que je l'ai vu souvent en rouge et que ça lui va bien, et qu'elle a une patate d'enfer (oui je sais plus personne ne dit "patate" de nos jours) à croire qu'elle prend du Redbull.

Alors donc M-Red m'a envoyé un colis. Et je tenais à dire que:
1- j'apprécie de réceptionner le contenu
2- je remercie pour ce service rendu
3- j'apprécie vraiment
4- je souris... beaucoup

J'ai mis 2 fois le verbe apprécier parce que voyez-vous les pois sur l'enveloppe ne sont pas venus tout seul (je vous jure). M-Red les a fait recto et verso de ses mimines. Par conséquent, elle l'a fait en pensant à moi car elle connaît mon addiction aux pois, elle y a donc consacré du temps et ça voyez-vous c'est JUSTE SUPER.

Et qu'est-ce qu'il y avait à l'intérieur du paquet?

une orpheline.
Suite à une trop grande confiance en moi-même le 1er janvier 2011 : en croyant prendre la paire de chaussures de Minouche, j'ai malencontreusement embarquée la chaussure d'une autre petite fille. Bon à ma décharge, c'était le même genre de chaussures. On s'en est aperçue 1h plus tard lorsqu'on s'est fait prendre en flag' par la maman de la légitime propriétaire de la chaussure. Trop loin pour faire demi-tour, je promis donc de renvoyer la chaussure, ce que je fis aussitôt avec toutes mes excuses et tout le toutim (enfin le lundi, parce que là c'était un samedi férié!). Mais bon... et la chaussure de Minouche dans tout ça... silence radio? Where is my shoe? Heureusement que j'ai plusieurs paires de chaussures pour pouvoir gérer en cas de crise. Enfin, la pantoufle de verre de ma Cendrillon a été abandonnée chez M-red, qui en a pris le plus grand soin, il n'y a qu'à voir l'écrin dans lequel je l'ai reçu aujourd'hui!!!
Maintenant je comprends pourquoi il aura fallu 10 jour pour à M-Red pour se manifester et me renvoyer la grole. Alors MOULT MERCI A TOI M-Red et uniquement A TOI pour ton efficacité...

STANDING OVATION
(hurlements de foule en délire)

3 commentaires:

  1. que dire de plus........

    on a eu peur que ce soit un début de scarlatine ou bien de rougeolle!!!

    bien vu quand même, car je ne suis pas un grand addict des pois, mais mes préférés sont les pois rouges sur fond blanc! (ce sont les + class)

    bisous!!

    RépondreSupprimer
  2. Je rentre du ski, je lis en retard les posts.

    Merci pour ce post,il me touche énormément, un peu trop d'ailleurs...

    RépondreSupprimer
  3. ... mais c'est plus que mérité!!!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier