samedi 1 janvier 2011

Résolutions

hummmmmmmmmmm
ouaip ouaip ouaip
pourquoi pas...
non non pas celle-ci je ne serai pas crédible une seule minute
cette résolution me parait plausible
ah oui celle là c'est du tout cuit
celle-ci je la raye d'office

Oui alors je vous explique, ce que je vous écris là c'est un dialogue interne sur mes résolutions 2011.
Vous n'avez quand même pas cru que j'allais vous les livrer dans mon premier post de l'année!
en plus Sophie-D m'a défié: elle me demande de publier 10 résolutions... alors il faut que je réfléchisse encore! Justement demain on voyage pendant 8h alors peut-être bien que j'aurai 30 secondes pour y penser.

Donc pour ce premier post, vu que c'est de mise en ce mois de janvier et qu'il semble que j'ai gobé un clown en 2011 (ceux qui ont passé la nuit du 31/12 au 01/01 pourront en témoigner) je ne dirais que cette célèbre expression de mon papa:

"Bonne Année,
Bonne Santé,
Fouille tes poches pour m'en donner
"
(et pourtant mon papa n'est pas Bigouden)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier