dimanche 9 janvier 2011

Just married!

Jamais un sloggan n'a aussi bien collé à son produit:

Playmobil, en avant les Histoires

Playmobil a vraiment innové en créant des playmobils pour les filles. Personnellement ça m'éclate, j'aurai envie de tous les acheter. Pour Noël Minouche a reçu son lot. J'ai craqué sur les playmobils mariage. Des milliers d'histoires en perspective. Ce samedi, nous les avons déballé (on essaye de déballer les cadeaux de Noël progressivement). C'est Loulou qui les monte ça lui rappelle le bon temps! Voici nos mariés:


Ne sont-ils pas mignons?




...



...


Et puis... avec mon esprit tordu, j'ai pensé: "Bas les pattes, la mièvrerie, passons à l'action"
Et ça donne ceci:



Donc je confirme:
"Playmobil, en avant les histoires"

3 commentaires:

  1. Et pourquoi dans ce sens là tt de suite !!! Trève de plaisanterie, je me vois bien dans la tenue et le maquillage de la mariée ... Histoire de faire fuir le marié, c'est génial ! Et le costume du marié, la mariée peut se dire "maintenant qu'on est marié, il va ronfler, se gratter sans complexe ..." dans le genre ringare (enfin pour cela pas besoin du costume...) !
    Ils ont de drôles de goûts ces allemands !!!
    Byzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Moi je note surtout qu'ils aiment surtout qu'on voit leurs chaussettes, avec des ourlets de pantalon ausi courts!!!

    thèse confirmée par le fameux allemand en short et chaussettes / birkenstock

    RépondreSupprimer
  3. J'adore! J'ai prévu toute une série de personnages pour mon mariage. D'ailleurs si tu veux revendre une partie de ta collection je suis preneuse ^^

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier