lundi 3 janvier 2011

Les Rois de Visu

Comme les Rois Mages en Galilée,
Suivaient des yeux l'étoile du berger
Je te suivrais,
Où tu iras j'irai...


(gniark gniark gniark... maintenant vous avez la chanson en tête pour au moins 2h!!!)

voici, voilà, voilo les Rois Mages de St-Do



6 commentaires:

  1. HiHiHi les girls de l'APEL vont encore te demander où tu as piqué l'image HiHiHi !
    Toi avoir suivi conseil, très bien, toi avoir mis ton copyright sur dessin !!!
    J'espère qu'il y aura moins bcq moins de gâchi que l'an passée ...
    En tout cas, c'est très bien tu revolutionnes les affiches de l'école , un vrai bol d'air pur et frais (surtout hier chez toi...)! Merci !!!
    Byzz

    RépondreSupprimer
  2. de rien, de rien.
    et merci pour le compliment même si je ne suis pas du tout satisfaite de cette affiche il aurait fallu un fond mais pressée par le temps...

    RépondreSupprimer
  3. toi donner bon conseil, moi suivre conseil sur copyright... sait-on jamais si Don Bosco nous ressortait les mêmes affiches!

    RépondreSupprimer
  4. et à partir de Jeudi, j'attaque l'affiche des portes ouvertes! Yihaaaaa

    RépondreSupprimer
  5. ha non il faut aussi que je fasse mes cartes de voeux!

    RépondreSupprimer
  6. Oh oui , une vraie belle affiche pour les portes ouvertes !!!! Ce ne serait pas l'occasion de "rénover" le logo ???
    Elle t'aime bien , ce serait l'occazzz non ?!???

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier