lundi 17 janvier 2011

L'affiche des portes ouvertes

et voici le modèle choisi par Madame la directrice


3 commentaires:

  1. Très beau Boulot ma chère !
    C'est la révolution par rapport à "celle" faite jusqu'ici ! Reste plus que le logo qui ...
    Tu as superbement bien bossé ! Emmene un exemplaire pour la reunion de ce soir ( vs ne serez pas bien nbreuses semble t il ... les rangs se désertent selon les humeurs du moment plutot tendues et oui elles se st p ê enfin rendues compte qu'elles se tiraient ds les pattes aussi entre elles ...je rigole (enfin je suis passée du noir au gris mais je ne joue tjrs pas ds l hypocrisie je te rassure !).
    Passons !
    Encore bravo en tt cas pr ton travail et investissement à moderniser les choses !
    Byzzz

    RépondreSupprimer
  2. Moi je trouve ça trop beau !!!!!!
    le choix était dificille, le boulot réalisé important.... t'es trop forte !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier