samedi 15 janvier 2011

foule

Loin d'être emportée par la foule, je l'aurai plutôt fuit aujourd'hui.

Motivée hier: "demain je me lève tôt, et je vais vite chez carrouf faire le plein de culottes en soldes pour Minouche"
Dans la nuit Chifoumi nous a chanté "ça s'en va et ça revient" de 00h14 à 3h. Comme la veille je m'étais occupée d'elle et que je n'avais donc que 4h de sommeil en 48h, Loulou a pris le relais. Il faut dire que je m'étais menottée au lit et avalée la clé pour avoir une excuse plausible pour ne pas me lever, mon manque de sommeil n'étant pas une excuse suffisante.
Bon je précise que je blague! (je précise parce que Loulou a un comité de soutien...) Loulou a pris le relais parce qu'il savait que j'étais vraiment épuisée et que sans quelques heures de sommeil son week-end serait long... long... long...
Et puis... je ne me suis pas réveillée... Chifoumi non plus... La famille on dort le matin s'est accordée une petite grasse mat, moi aussi...9h30... c'est beau. Accessoirement j'ai la grippe (où du moins son cousin germain: l'état grippal, puisque la Grippe je l'ai latté au dolipranne!!!!) alors j'ai envie de conter fleurette à mon lit, sauf que là c'est comme dans un cauchemar plus je cours pour l'atteindre et plus j'ai le sentiment qu'il s'éloigne (passez moi Charcot sur la ligne 2).

J'avais donc dit: je vais rapidos chez Carrouf...
et bien c'est bizarre le JE s'est transformé en ON.
Je voulais vraiment faire un simple A/R et pas aller baguenauder dans les allées du centre commercial Beaulieu qui était bondé. Finalement on ne restera pas très longtemps... la foule ayant raison de nous... Si vous pouvez imaginer une cocotte minute dont le ziguigui tourne sous la pression, et bien, vous aviez mon état d'esprit à 15h. E.T. Maison, E.T. Maison...

Ainsi donc ce samedi, les inconscients grippés sont allés solder leurs miasmes et ainsi contribuer à l'épidémie.

Nantais ne nous remerciez pas, c'est notre côté grands seigneurs!


... et en plus Carrouf s'est fait dévaliser... saleté de GRIPPE!
Du coup j'ai été OBLIGÉE de me venger chez Petit Bateau...
pas en culottes... il me fallait du plus lourd pour compenser!

1 commentaire:

  1. nous ce fut le centre ville une vraie marée noire de monde !!!
    Faut le vouloir !
    Byzz

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier