jeudi 13 janvier 2011

et 1, et 2, et 3... 0

Bouh...
Ici, ça grippe à donf!!!!!!!!!!!!

Minouche a réussi à nous contaminé moi et Chifoumi. Grrrrrrrrrrrrrr

Là je regrette amèrement le temps où lorsque j'étais malade je pouvais rester au fond de mon lit pendant 1 semaine. Parce que là, biensur ce n'est plus de mise: hier j'ai pu faire une sieste de 20 mn entre le couché de Minouche et le réveil de Chifoumi. Loulou a pris le relai à 19h30 avec les filles tandis que moi je me trainais dans les escaliers direction my bed!!!!
C'est dur dur d'être maman!

1 commentaire:

  1. Pareil ici , on est copine !!!
    Sauf que moi pendant la mini sieste de la puce, les grands eux ne dorment pas (et oui eux aussi au chaud à la maison loin des microbes de l école) dc pas de sieste mais à 20h30 in the bed !!! Et oui il est loin le temps où on pouvait un peu s occuper de soi !
    Bon retablissement donc ...
    BYzzz

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier