samedi 29 janvier 2011

Budget

Loulou me disait ce soir:
"je n'ai pas l'impression que les 2 filles aient eut un impact sur le budget nourriture"
"effectivement, ça n'a pas trop bougé"

... silence...

"Ah! Oui! je sais pourquoi ça n'a pas bougé: c'est parce qu'on a remplacé l'alcool par les couches!"

2 commentaires:

  1. HIHIHI
    >Ns si! car y ' avait pas de budget alcool avant !!!
    Et à 3 c est le budget chaussures qui explose qd presq ttes les chaussures lachent en même temps ...si si et en fin de soldes ... et bien miracle, on a ts trouvé nos tailles ( merci la dernier démarq chez J****i du -40 et -50% et uniquement là où encore du stock en 33 et 22 => on va tester c est une première ! on suit le conseil d'Armel "du increvable" A voir à l'usage surtout avec le grand !!!)

    RépondreSupprimer
  2. zut pour vos chaussures.
    T'en as de la chance! moi j'ai toujours trouvé des shoes à Minouche chez Jacadi mais Mlle a le coup de pied de Benzéma alors rien ne lui va, c'est une vrai galère de lui trouver des pompes, j'ai trouvé mon/son bonheur chez NA. (que je ne connaissais pas avant)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier