lundi 3 janvier 2011

- + - = +

j'enlève les toiles d'araignées qui cachent ma cellule dédiée aux mathématiques pour vous ressortir cette évidence:
- + - = +

le "-" n°1 = plus de chauffage hier (mais reviendu aujourd'hui)
le "-" n°2 = ma Nespresso est HS (quand ça clignote faut appeler le numéro vert)

MAIS

le "+" qui délivre la femme au foyer désespérée c'est qu'on m'a livré ma nouvelle machine à laver aujourd'hui. Alors forcément:



Oui... c'est bien un extrait d'un concert d'André Rieu... et je n'ai pas choisir le pire extrait trouvé sur You tube... au fait vous n'étiez pas obligé d'aller jusqu'à la fin du morceau!

2 commentaires:

  1. Quoi tu n'avais pas encore ta nouvelle machine à laver ?
    Tu ne pouvais pas le dire ? ! Incroyable !!!
    Pourtant c'est pas faute de t'avoir proposé...
    Enfin ....Passons !

    RépondreSupprimer
  2. non mais c'est pas grave, j'étais en vacances...
    et puis le lavomatique c'est sympa finalement, j'y vais seule et je peux bouquiner peinard pendant 2h!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier