mardi 25 janvier 2011

Abracadabra

Minouche a reçu du Père Noël, une panoplie de fée-princesse-magicienne-danseuse et tout le toutim.

Ce soir, elle portait son habit de 1000 feux. Je l'invite lourdement à venir se mettre à table et à poser son royal popotin sur sa chaise pour manger. La réponse est un NON... pour changer!
La vilaine me poursuit avec sa baguette magique jusque dans la cuisine et me dit:
-"je te transforme en crapaud avec ma baguette"

Je la regarde avec des yeux vitreux, genre: "mais biensur ! et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu!!!" mieux connu sous l'appellation "vivement qu'elle soit couchée"

Quant à Minouche, elle s'aperçoit que... rien ne se passe et rétorque:

"Maaamaan ça marche pô. Il faut mettre des piles."

Voilà une histoire qui restera dans mes annales et celles de Minouche.

3 commentaires:

  1. Ah! Oui!!! Il faut mettre des piles! Ca aussi j'entends souvent une petite fille me le dire!

    Au fait: géniale la carte de voeux! Merci!

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement à marquer dans les annales!!

    Mais essaie quand même des piles, on ne sait jamais si tu peux immobiliser tes petits boulets pendant un jour, ça serait pas mal!!

    RépondreSupprimer
  3. non, non, pour les immobiliser j'ai ce qu'il faut: du BON SCOTCH DE DÉMÉNAGEURS!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier