jeudi 13 janvier 2011

17 minutes

17 minutes...

en 17 minutes, je peux:
lancer une machine,
étendre la machine précédente,
laver les biberons,
ramasser les mouchoirs distillés au gré de mon petit poucet,
ramasser les jeux de Chifoumi,
préparer les gouters des filles,
faire un envoyer recevoir de mes mails,
gober un gâteau de Chalais.

Ouaip, sans me vanter, je pense que je peux VRAIMENT faire tout ça en 17 minutes!

Aujourd'hui, dans leur immense bonté les filles m'ont octroyé 17 minutes de sieste et pas UNE DE PLUS, parce que faut pas charrier non plus!
Merci les filles vous êtes trop cool... (snrflllrr...) ( ça c'est le bruit d'une maman grippée qui renifle, c'est très sexy!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier