vendredi 31 décembre 2010

LAST

Dernier post de l'année 2010 (je précise au cas où!).
31 décembre.
Trop tôt pour faire ma lettre au Père Noël.
Trop tôt pour commencer à laisser des messages subliminaux pour mon anniversaire.
Le 31 décembre c'est le jour de répertorier mes résolutions pour 2011.
Toutes celles que j'ai collecté pendant une année entière.
J'ai une amie qui passe beaucoup de temps à réfléchir à SA résolution pour l'année suivante, elle passe beaucoup de temps pour la formuler à l'écrit puis elle la met dans une petite boite et l'ouvre l'année suivante voir si elle a respecter cette résolution. Je trouve ça très joli mais je n'ai pas la patience de faire la même chose.
En 2011 (et pas avant) , je vous ferai part de ma résolution!

2 commentaires:

  1. Bonsoir,
    Un petit mail pour te souhaiter à ta petite famille et toi une douce et heureuse année 2011 !
    Et pour te lancer un mini "défit" (comme indiqué sur mon dernier post) à savoir faire un post avec ses 10 résolutions pour cette année qui débute !
    Encore tous mes voeux et la réalisation de tes voeux les plus chers en cette nouvelle année !
    Byzzz

    RépondreSupprimer
  2. Et dis donc tu ne me l'as pas dit ce matin!!!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier