lundi 13 décembre 2010

hypnotisme

Comme j'aimerai savoir faire ça:




03:13
en regardant la vidéo que je sélectionne sur You Tube Chifoumi semble hypnotisée, à moinsque ce ne soit le ballet de mes doigts sur le clavier qui l'absorbe tant. Si ça pouvait marcher... Aie confiance, crois en moi... je suis tellement crevée que je serais susceptible de m'auto-hypnotiser.


1 commentaire:

  1. Courage,courage, (on y survit et ce n est q un debut...C'est ça être parents et c'est pour ça qu on les adore ( car qd tt va bien on savourrrrrrre )).
    Byzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier