vendredi 17 décembre 2010

100

C'est le 100ème message.

Que dire sinon merci de me lire. Je tiens le choc après plus de 3 mois d'existence et une constance dans mes posts. Je suis tellement confiante en moi-même que je suis certaine que vous ne vous ennuyez jamais de ce que j'écris (je ne manque pas d'air je sais!). Merci à mes visiteurs des Etats-Unis, du Canada, de Suisse, de Belgique, d'Allemagne, d'Australie, de Singapour, du Portugal, du Royaume-Uni, d'Autriche, de Croatie et de Côte d'Ivoire... mais aussi de France et de Navarre. Merci aux courageux qui laissent des commentaires!!!!!

Je me suis dit que j'allais me faire un cadeau à cette occasion. J'ai regardé à quoi correspondait le 100ème anniversaire de mariage pour m'inspirer. Et OUAH, cette espèce de loose! J'aurai pu tomber sur diamant, rubis, saphir, opale, nacre, ébène... ben non. 100 ans de mariage c'est les noces d'eau! Alors c'est l'arnaque du siècle (et c'est le cas de le dire 100 ans!!!) pour des mariés, tu te dis: "100 ans, 100 ans à laver ses chaussettes et à repasser ses chemises, et il m'offre une bouteille d'Evian collector??? plutôt crever!" Enfin du coup, pour moi ce ne sera pas un bijou, le sort en a décidé autrement. Alors je trinque à la Cristalline (sorry j'ai déjà pris ma poire avant de me mettre sur le blog) vive le blog, longue vie au blog!

(en vrai je vais m'acheter un p'tit truc mais comme d'hab il va me falloir 6 mois pour me décider...)

1 commentaire:

  1. Tu fais marrer pas mal de monde avec ton blog, et même si ça ne faisait marrer que moi faudrait que tu continues!!!

    bon courage pour les 100 prochains, et non je ne ferais pas un blog moi aussi car il ne supporterais pas la comparaison du tiens!

    100 bisoux pour au moins 99 rigolages

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier