samedi 30 octobre 2010

SUPER GAZOUILLE 4

Nouvelle réponse de Mr Magnot (vous noterez que maintenant on m’appelle Madame) :

De David Magnot dr.david.magnot@hotmail.fr

A agazouille@gmail.com
Date 27 octobre 2010 19:09

Objet Bonsoir Madame

Bonsoir Madame

J’accuse très bonne réception de votre message.

Je tiens à vous dire qu’il est impossible pour moi de faire ce que vous m’aviez demandé car votre chèque a été établi ce après midi à votre Nom et sachiez aussi que c’est un chèque nom endossable donc il sera impossible pour moi déduire les frais d’envoie de votre chèque.

Aussi la structure a posé deux lois qui sont :

1-soite vous vous rendez ici à Abidjan pour le retrait de votre chèque ce vendredi 29 /10/2010

2-si vous être dans l’incapacité de vous déplacez nous vous prions de bien vouloir régler les frais d’envoie de votre chèque afin que une agence d’envoie de colis vous le fasse parvenir chez vous en France en mais propre

A compter de deux proposition je ni peut rien donc a vous de voir et de me le signifier

Dans l’attente de bien vous lire

Cordialement

David Magnot

Ma réponse dans l’heure

De andrée GAZOUILLE agazouille@gmail.com

A David Magnot
date 27 octobre 2010 20:08

Objet Re: Bonsoir Madame

Bonsoir Mr Magnot,

Aaaah je frémis d'impatience à l'idée de palper ce chèque.
Quand j'y repense c'est vraiment incroyable. La chance a enfin tourné pour moi. Je vais pouvoir faire le bien autour de moi. Je vais récupérer pour rien le pain de l'avant-veille chez le boulanger pour l'offrir aux scouts de la paroisse qui organisent chaque samedi soir une distribution de soupe bien chaude à nos pauvres. Du pain sec dans une bonne soupe au bouillon knor, il n'y a rien de meilleur. Oui faire acte de bienveillance avec l'argent qui je n'en doute pas m'a été envoyé par la Providence. Oui, Mr Mignot La Providence elle-même qui m'a entendu dire tout bas: "ah si j'avais des sous je pourrais moi aussi m'acheter un vison comme la mère Michel". Mais il faudra que je fasse attention à ne pas trop étaler mes sous pour ne pas entretenir les gorges chaudes des grenouilles de bénitiers de la paroisse. Un de mes aïeux disait "Pas de signe extérieur de richesse". Je vais demander au père Lustucru s'il accepterait un don en nature. Ne vous méprenez pas Monsieur Magnot, je suis une dame tout ce qu'il y a de propre sur elle. Par nature, j'entends surtout lui proposer de remplacer les coussins des sièges du confessionnal. C'est déjà dur en soi de se confesser mais lorsqu'on a mal aux fesses c'est encore plus difficile de se concentrer sur nos péchés. En échange le père pourrait bien mettre une petite plaque discrète à l'entrée de l'église, juste à côté des cahiers de chants me paraitrait la place la plus adéquate. Qu'en pensez-vous?

Je gamberge, je gamberge, Mr Magnot. Je n'ai fait que ça toute cette sainte journée. J'ai déjà appelé ma nièce par alliance
: Hermine (un nom à coucher dehors si vous voulez mon avis) qui travaille dans une agence de voyage: elle m'a trouvé un bungalow grand confort avec accès piscine du 1er au 15 aout à Palavas-les-Flots mais aussi un séjour à la même période à Ibiza avec tout inclus: il parait que c'est une destination branchée. L'île me tente bien mais je ne parle pas du tout l'ibizien. Elle doit m'envoyer des dépliants.

Je suis très excitée par cette aventure Mr Magnot et ceci grâce à vous.

En ce qui concerne nos affaires, comment puis-je régler les frais? Dites moi tout et j'obéirai à la lettre.
Je vais de ce pas déplacer mon poste de télévision pour que je puisse regarder mon émission favorite "Les Chiffres et les Lettres" tout en gardant un oeil sur mon ordinateur qui n'est pas portable (je n'ai pas les moyens vous savez) contrairement à la télévision. On n'imagine pas comme les écrans plats sont légers de nos jours.

A très bientôt Mr Magnot,

Mme Andrée Gazouille

1 commentaire:

  1. It iѕ in rеality a grеаt and helρful pіece
    οf infο. Ӏ am satisfieԁ that
    you shared this helpful іnformation with us.
    Pleаse κeep uѕ up to datе like thiѕ.
    Thаnks foг ѕhaгing.

    Feel freе to vіsit my website; V2 Cigs Reviews
    my web page > sfgate.com

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier