dimanche 17 octobre 2010

Maintenance

Avoir un blog c'est du boulot surtout quand j'essaye (et je m'y tiens) de m'en sortir toute seule avec toutes les bidouilles à effectuer pour l'arranger esthétiquement et vous proposer des nouvelles options. J'ajoute que très souvent c'est en anglais.
Donc aujourd'hui c'est mise en forme d'un gadget (c'est comme ça qu'on dit quand on est un maître blogger) pour vous permettre de vous inscrire et de recevoir une fois par jour le nouveau post.

J'espère que ça va marcher. Loulou va se coller à l'essai (il est cool Loulou).
Si ça ne marche pas merci de ne pas m'envoyer des messages d'insultes!!!! :-)

2 commentaires:

  1. Coucou,
    J'ai plein de jours de retards. J'ai rattrapé un peu mais pas tout.
    J'essaie l'abonnement à ton blog, pour l'instant pas d'insultes à te faire, tout a bien marché!!

    Juste une chose, pour la montagne, moi, je ne comprends pas ta réponse, c'est pourtant super beau et super sympa, une petite rando entre amis!!!

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. tu t'es intoxiqué à la peinture ou bien?

    Rando // sympa ??? moi pas comprendre.
    Où alors il faudrait me dire "dit charlot tu nous parles de ta collec de carnets?" ou "dit charlot comment on relie un livre?" et là, peut-être... j'ai bien dit PEUT-ETRE que je gravirais une butte.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier