lundi 25 octobre 2010

Il en faut peu

Si vous avez la patate (oui ça se dit encore!) comme moi, si la vie roule, si tout ce qui vous entoure vous enchante alors... tant mieux pour vous. MOA je suis justement dans cet esprit aujourd'hui!

Premier jour de vacances avec les nanas qui ont été HYPER SYMPA. Déjà pour commencer il fait super beau. Ensuite, je prend le temps d'un petit dèj (je me suis levée à 7h!). Et surtout les filles se sont réveillée à 9h30... enfin non encore mieux elles étaient réveillées. Minouche bouquinait tranquillement dans son lit et la Pignata suçait paisiblement son pouce. Alors biensur là ça me donne envie de chanter:

Il en faut peu pour être heureux

Vraiment très peu pour être heureux

Il faut se satisfaire du nécessaire

Un peu d'eau fraîche et de verdure

Que nous prodigue la nature

Quelques rayons de miel et de soleil.



...


Il en faut peu pour être heureux

Vraiment très peu pour être heureux

Chassez de votre esprit tous vos soucis

Prenez la vie du bon côté

Riez, sautez, dansez, chantez

Et vous serez un ours très bien léché !


Comme quoi le bonheur tient à un 9h30 sur une pendule!
Le reste de la journée fleure les bonnes vacances: on rigole, on joue, on chante, on fait des photos pour rigoler.

Juste je me demande si ça va durer? (jamais 1 sans 2 et jamais 2 sans 3)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier