dimanche 10 octobre 2010

BOL DE BONHEUR


Un vrai BOL DE BONHEUR ce dimanche!

1) Une broc le matin: moi et les nanas à l'assaut d'affaires incroyables mais vraies. Enfin... avec les 2 louloutes c'était sportif, pas grave mon porte-monnaie à moins souffert que les autres dimanches. J'ai failli perdre Minouche 10 fois et la Pignata a écrasé pendant 2 heures bien au chaud dans sa combinaison.

2) Un repas vite fait bien fait.

3) Une sortie en famille dans le centre de Nantes où mon aimant à broc nous a déniché 2 brocs dont une dans un square: très pratique pour occuper Minouche. Une Minouche comblée par un cerceau rose à paillettes. Une Charlot comblée par un beau foulard et 2 expresso. Une pignata comblée par la vie (et le lait). Un Loulou heureux de prendre l'air (après son bricolage du matin) avec ses girls et de déguster une pression en terrasse. Et pour les 2 parents réunis l'énOOOOOrme satisfaction de se rendre compte qu'ils peuvent toujours (enfin parfois, ça doit dépendre la lune) faire 1001 choses dans une journée même avec les filles (handicap 2).



Zoouuuuu des photos du BOL DE BONHEUR:



C'était tellement chouette que ça m'a fait oublier le pipi hyper pressant et non retenu de Minouche dans son siège auto... MIIIIIIIIIIR EXXXXXXXPRESSSSSSSSS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier