mercredi 22 septembre 2010

A vendre

Pendant mon congé mat', j'ai craqué pour le coffret de UNE FAMILLE FORMIDABLE.
J'avais entrevue la série mais ayant raté les 4 ou 5 premières saisons je n'ai jamais trouvé que cela valait la peine de prendre la série en route.
Sachant que j'aurai du temps à revendre pendant mon congé mat', en particulier pendant les biberons de la Pignata (qui est vraiment très très très lente à boire), j'ai pu regarder la série. Après m'être bien marrée pendant 7 saisons et 12 dvds, et bien je trouverais dommage que le coffret reste prendre la poussière (que je déteste faire) somewhere à la maison.
Peut-être que parmi vous il y en a qui voudraient voir ou revoir la série (j'ai les nom des fans attention!) du coup avant de mettre le coffret en vente sur amazon ou ebay ou en Broc, j'ai pensé vous le proposer en premier.

Prix neuf: 24 euros et des poussières
Mon prix: 15 euros sans les poussières + frais de port (famille et amis si il est prévu de se voir, je pourrais l'amener avec moi!). Envoyez-moi un mail!


Le coffret et les CD sont impeccables, mis en hauteur pour que Minouche n'y pose pas ses mains collantes.

Messages aux malins: la série n'est pas dispo en téléchargement! J'ai déjà vérifié.

A vot' bon coeur M'sieurs Dames.

2 commentaires:

  1. J ai bien tenté de suivre mais au bout de la quatrieme saison j'ai décroché.... enfin c'est bien drole de revoir les fringue des années 90 !!!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier