vendredi 10 septembre 2010

Sous pression

Ce soir je découvre dans le cahier de liaison de Minouche, un mot de la maitresse. Elle m'avertit (ainsi que tous les autres parents) que jeudi 16 septembre aura lieu la photo de classe.

Jeudi 16 septembre


Jeudi 16 septembre...

JEUDI 16 SEPTEMBRE!!!!!!!

Mais c'est la semaine prochaine.


Réactions en chaîne:

1- j'ai rien à me mettre
2- c'est pas TA photo de classe bêtasse mais celle te ta fille

3- ... ah OUF

4- j'ai rien à lui mettre

5- "même pas vrai" (ça c'est la voix dans ma tête, celle qui a une auréole et des ailes)

6- Ouais bon OK l'armoire est pleine à craquer

7- qu'est-ce que je vais bien pouvoir lui mettre?
Suit toutes les combinaisons possible de tout et avec tout ce qu'il y a de disponible dans son armoire (pardon je voulais écrire dans le magasin de fringues qui lui sert d'armoire).

J'ai donc jusqu'à mercredi soir pour me décider si elle sera:
* Rock'n Roll

* Pe-tit Ba-tôôôô

* BCBG (se prononce Baisse Beige)

* grunge

* cool

* fashion

* balerine

* princesse

* en rayures

* en pois

* comme tous les jours (géniale en fait!)


J'ai l'air d'en faire une affaire... mais c'est magnifique, c'est merveilleux (cui cui) : c'est la 1ère photo de classe de Minouche, il faut que tout soit parfait.
Et malgré tous mes efforts, je parie que sur la photo Minouche sera de profil à regarder si tout le monde fait bien:

OUISTITI BANANE POURRIE

2 commentaires:

  1. Et le pire, c'est que la coiffure que tu auras préparée le matin pendant des heures et bien elle sera toute tordue sur la photo, car elle aura joué à enlever les barrettes!!!
    Trop injuste tout ça.
    Mais ne t'inquiète pas, il y a plusieurs photos de proposées, il y en aura au moins une où elle aura fini de compter les ouistitis!!!

    RépondreSupprimer
  2. c demain matin le grand jour.....

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier