dimanche 19 septembre 2010

Des petits pois

J'veux des pois, des petits pois, encore des petits pois
Des petits pois, des petits pois, toujours des petits pois
Des pois de seconde classe, des pois de première classe.

J'veux des pois, des petits pois, encore des petits pois
Des petits pois, des petits pois, toujours des petits pois
Des petits pois, des petits pois, des petits pois, des petits pois

Je sais, je sais... ENCORE des pois mais c'est plus fort de moi! Non vraiment, je lutte et tout mais il n'y a pas moyen de résister. Tout mon corps réclame des pois!

Objectif de la matinée: 4 broc, j'en aurai fait 1,5.
Je note les info sur les broc mais je ne regarde jamais mes notes du coup je suis arrivée à une broc à 9h (ce qui est tard mais faut pas abuser non plus, j'ai quand même 2 nanas à la maison dont je dois m'occuper avant de partir pour que Loulou ne soit pas trop dépassé!), une petite broc de quartier (j'adooooooore). A 9h,donc, les vendeurs semblaient tout juste débarquer, la broc commençait à 10h en fait!, et j'étais "presque" la seule cliente. Du coup, j'ai fait moult affaires, que je dit moult, je veux dire MOULT. Cette fois-ci c'est 80% pour la Pignata, un peu pour Minouche et un truc pour moi (une belle Barbie toute neuve même pas déballée à 2 euros!!! What a ruine)(et peut-être Minouche si elle est sage). Je précise quand même que je crois avoir raflé un grosse partie des trucs les plus sympa (allo docteur, c'est grave?). J'y suis restée la matinée et il y avait maxi 30 exposants, ce qui veut dire qu'il y avait vraiment vraiment vraiment beaucoup de choses intéressantes! héhéhéhéhé!

Parmi les 2 montagnes de vêtements achetés, des choses à pois dont voici une sélection:

Un maillot à pois rose et pourpre, une robe à pois beige et blanc, un T-shirt ML réversible à pois blanc et bleu marine. Et tout ça de ma marque préférée, le sponsor officiel de mes nanas, j'ai nommé PETIT BATEAU!!!!!

Bon c'est vrai que aujourd'hui j'y suis allée fort MAIS... que c'est bon d'acheter plein de choses pour... RIEN!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre:
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier